Dossiers et Admissions

Candidatures ouvertes pour la prochaine rentrée !

QUI SOMMES-NOUS?

EFFICACITE

ETHIQUE

INTERNATIONAL

A l’ERH l’enseignement proposé est très concret, proche de la réalité vécue par les entreprises. Quant aux enseignants, au-delà de leur niveau académique, ce sont des praticiens reconnus dans leur profession.

Un corps professoral d'experts

Nos enseignants favorisent la pédagogie créative, collaborative, systémique, réflexive et ouverte sur le monde.

Des partenaires professionnels reconnus

L’ERH développe une politique de partenariats actifs pour que les entreprises puissent profiter des compétences de nos étudiants.

Un Bureau Des Etudiants (BDE) actif

Le BDE rythme la vie de l’école à travers les multiples événements proposés et qui permettent aux étudiants de s’épanouir.

Entreprises

Club Ressources Humaines ERH

Le Club Ressources Humaines ERH a pour but d’organiser des conférences avec des professionnels des Ressources Humaines reconnus, et, de produire des newsletters pratiques et mensuelles du secteur.

Fondation ERH

La Fondation ERH permet de développer l’offre pédagogique de l’école, et, d’accroitre la recherche en Ressources Humaines aux service des parties prenantes, grâce aux dons des contributeurs.

BDE ERH

Le BDE de l’ERH permet aux étudiants de concrétiser des initiatives et projets solidaires, culturels et sportifs au sein de l’école mais aussi en collaboration avec d’autres BDE.

ERH Alumni

Le réseau des anciens de l’ERH va permettre à l’ensemble des étudiants de pouvoir créer un lien durable avec l’ensemble des diplômés de l’école. Il est animé par les étudiants et l’administration.