Dossiers et Admissions

Candidatures ouvertes pour la prochaine rentrée !

ERH ALUMNI

“L’association des diplômés, ERH Alumni, a vocation d’animer la communauté des diplômés et étudiants del’ERH. La présidente actuelle est Angélique Da Costa, Major de la Promotion Plotegher”.

Parce que l'ERH connait l’importance du réseau dans la réussite professionnelle, ERH Alumni facilite la création de liens entre ses diplômés, ses partenaires et ses étudiants.

L’ADN de ERH Alumni est la valoriser l’emploi et la carrière des membres grâce à la collaboration et les échanges établis lors de rencontres et d’évènements organisés par l’association.
ERH Alumni permet de fédérer le réseau des anciens, de développer, maintenir des liens entre étudiants des différentes promotions et les diplômés. C’est le moyen de soutenir les étudiants en accompagnant leur intégration dans le monde professionnel.

Adhérer à l’esprit ERH Alumni c’est donc témoigner de son appartenance à une communauté solidaire et contribuer au développement de l’Ecole.

— L’équipe ERH Alumni